L’association

L’histoire commence en 2018, passionnés par leur métier deux amis se défient via les réseaux sociaux en programmant leurs plus beaux shows lumière accompagnés de cette expression, C’est Qui Le Patron. C’est sur cette idée que Maxime et Yannick posent les bases de CQLP, communauté dédiée à leur passion.

Rapidement Yannick et Maxime ont ressenti le besoin de créer une plateforme virtuelle pour rassembler les éclairagistes afin qu’ils puissent partager leur talent. L’engouement suscité par cet événement a rapidement dépassé toutes leurs attentes, et ce rendez-vous est devenu une référence dans le domaine de l’éclairage.

Devant ce succès grandissant la création d’une structure associative est devenue une évidence et c’est ainsi que l’association CQLP est née, sa vocation est de rassembler et d’unir autour d’une passion commune pour la lumière.

CQLP, c’est le partage avec tous les acteurs de la profession, techniciens, artistes, prestataires techniques, fabricants, pour stimuler l’innovation et la créativité. Sa mission est de célébrer la lumière sous toutes ses formes et de fédérer en organisant un concours d’éclairagistes sachant maîtriser les consoles et les projecteurs pour offrir au public un spectacle féerique.

Vous pouvez soutenir l’association en partageant nos contenus sur les réseaux sociaux, en donnant sur notre page HelloAsso, ou en achetant nos produits dérivés dans notre boutique.

Pour devenir membre de notre association, cliquez ici

Rejoignez-nous et brillons ensemble !