Minerva Black : le début est un peu long mais toute la proposition est intéressante de par sa finesse…
Truites parmes : l’idée est respectable mais pas assez exploitée. La répétition rythmique alourdie le propos.
Lynx le rouge : franchement pas mal mais il manque quelque chose à la fin …
Les faces de poulpes roses : j’ai une pub à faire pour le lancement d’une superbe voiture ? ok j’achète la proposition !!!
Le kit est superbement maitrisé et exploité jusque dans des détails que je n’avais pas encore vu … la mise en place rythmique est exemplaire et le graphisme très beau !!! Chapeau bas !
Effectivement l’équipe faces de poulpes a utilisé des miroirs mobiles qui décuplent le kit par réflexion directe. C’est une première dans CQLP il me semble…rare sont les logiciels qui peuvent le faire, et c’est intelligent de l’avoir exploité !
je vous remercie pour cet “éclairage du mode de l’emploi” … ce sont là des choses que je ne connais pas du tout … je laisse cela à mes précieux artistes techniciens … faudra quand même que je regarde un jour de près pour voir comment ça marche … mais là c’est pareil au théâtre ce genre de matériel n’est pas très usité …
3 réponses
Minerva Black : le début est un peu long mais toute la proposition est intéressante de par sa finesse…
Truites parmes : l’idée est respectable mais pas assez exploitée. La répétition rythmique alourdie le propos.
Lynx le rouge : franchement pas mal mais il manque quelque chose à la fin …
Les faces de poulpes roses : j’ai une pub à faire pour le lancement d’une superbe voiture ? ok j’achète la proposition !!!
Le kit est superbement maitrisé et exploité jusque dans des détails que je n’avais pas encore vu … la mise en place rythmique est exemplaire et le graphisme très beau !!! Chapeau bas !
Effectivement l’équipe faces de poulpes a utilisé des miroirs mobiles qui décuplent le kit par réflexion directe. C’est une première dans CQLP il me semble…rare sont les logiciels qui peuvent le faire, et c’est intelligent de l’avoir exploité !
je vous remercie pour cet “éclairage du mode de l’emploi” … ce sont là des choses que je ne connais pas du tout … je laisse cela à mes précieux artistes techniciens … faudra quand même que je regarde un jour de près pour voir comment ça marche … mais là c’est pareil au théâtre ce genre de matériel n’est pas très usité …